[Guilde Aurore] - Mythe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Message Officiel ] ## [ J'arrete Flyff ~~ ]

Aller en bas

[ Message Officiel ] ## [ J'arrete Flyff ~~ ] Empty [ Message Officiel ] ## [ J'arrete Flyff ~~ ]

Message  Supersnifeur Ven 21 Aoû - 11:06

Voilà, j'ai décidé d'abandonner FLYFF T-T ...

La guilde, si elle n'est pas détruite, sera donnée à Xdarkfearsx ou Snowoblade ou bien encore Lichh, car je sais qu'ils sont capables de faire au moins autant de choses que moi Smile !

Concernant mon personnage IG, je vais sans doute le garder en vue d'une, possible, reprise de FLYFF dans quelques mois...

Pour en revenir au fait principal, je souhaite arreter FLYFF car je vais me lancer dans le projet d'un MMORPG entierement gratuit ! ... Vous devez sans doute vous demander alors pourquoi je fait cela... Eh bien c'est tout simplement car... ça me bote ^^ J'avais cette idée en tête depuis longtemps. J'ai donc proposé à des amis de réaliser ce projet avec moi ... Certains on dit oui... d'autres non.
Si vous souhaitez juste voir en quoi consiste ce projet ou son avancement, rendez-vous ici. Wink
Le projet a été démarré aujourd'hui donc le forum n'est qu'au stade de ... larve Smile


Je suis désolé pour tout.
Et puis avec ce con hier pendant la photo ca m'a fait réflechir au fait que... ya des cons dans la vie u_u, et le problème c'est qu'ils sont tous dans flyff Wink

PS = Je pense que je reviendrais sans doute pendant quelques temps dire bonjour à la guilde si elle n'a pas été détruite =) !

Enjoy What a Face

Supersnifeur
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

https://guilde-mythe.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum